La société

DIEHCO : LEADER DU SOL POUR AIRE DE JEUX !

  • Fort de son expérience accumulée depuis plusieurs années, Diehco fournit aux applicateurs de sols souples amortissants toute la fourniture nécessaire,   ( EPDM SBR RESINESOUTILLAGES ) et assure la livraison du matériel sur chantier.
  • Un savoir-faire permettant la fabrication de pièces caoutchouté sur-mesure, de dessins préfabriqués. Ce savoir-faire permet de réaliser des aires de jeux comme vous les aviez imaginées.
  • Une entreprise innovante, chaque année nous élaborons des outils rendant la pose des revêtements de sols souples pour aire de jeux plus sûre et plus efficace, garantissant à nos partenaires des sols conformes à toutes les normes européennes.
  • L’innovation ne s’arrêtant jamais nous avons développé des technologies permettant la création d’aire de jeux interactive. Sensigom. Concepteur Aire de jeux Interactive

Depuis plus de dix ans, Diehco fournit aux applicateurs de sols souples toute la fourniture (EPDM, SBR, résine, outillage). La société s’est lancée il y a trois ans dans l’élaboration de sols interactifs.

Créée en 1998 par Richard Corchero, la société Diehco basée près de Biarritz, s’est lancée dans la conception de sols interactifs car, “il y avait peu de nouveautés créées via le sol. Ils n’étaient là que pour amortir les chutes et permettre d’obtenir un HIC lors de la certification des aires de jeux”, selon Richard Corchero. Les sols “Sensigom” font partie intégrante du jeu. Ces produits s’appuient sur les nouvelles technologies informatiques et fonctionnent avec des capteurs posés au sol et des connexions sans fil. “Depuis un an, nous avons installé des produits à Bilbao, Madrid, Lyon, Tel Aviv…” Plusieurs types de jeux ont été déclinés (le Piano musical, le Jumper, le Jeu de l’équilibre…). D’autres sortent en septembre comme Le pendu, La Ferme enchantée, Le Sonausol…