Revêtement plage piscine

Ballgom® Revêtement plage piscine

Le sol aquatique n’a jamais connu une telle évolution!

Dans le monde d’aujourd’hui, où le sol de sécurité est une nécessité fonctionnelle pour les installations récréatives, Ballgom AquaResist® est un choix parfait pour les environnements ludiques, les vestiaires, les patios, les terrasses et autres zones à fort trafic.

Fabriqué en thermoplastique synthétique de haute qualité, Ballgom® a une réputation internationale de durabilité, de résilience, de sécurité antidérapante, de confort et de beauté il est le revêtement de luxe pour les plages de piscines.

Ballgom® est traité avec un conservateur microbien pour assurer une valeur ajoutée sous la forme d’une résistance durable aux micro-organismes et d’une durée de vie utile plus longue. Oui le complexe de sol ballgom est conçu pour résister à 98% des formes de bactéries connues. Ce traitement vous évitera de graves problèmes de contaminations souvent irréversibles sur les terrasses, pourtour et bords de piscines. Vous pouvez compter sur les sols de sécurité Ballgom® pour de nombreuses années d’utilisation sans problèmes. Votre revêtement pour plage de piscine sera la touche finale de votre espace récréatif. C’est pourquoi ils est important de choisir des matériaux testés et approuvés par des laboratoires.


Fabriqué en thermoplastique coloré 100% synthétique lié par un liant de polyuréthane aliphatique traité spécialement pour résister à toute sorte d’agent chimique.

Performance Technique

• Épaisseur du revêtement : 10mm ± 2mm
• Dosage : Pour 1 sac de 16kg incorporé 4kg de résine. • Densité : 10 kg/m2 ( granulé + résines)
• Dureté : 65 à 70 Shore A
• Séchage complet à 23°C : 72heures
• Élongation rupture : 700% ± 10%
• Antiglissance contrôlée*
• Résistance Chlore, Agents de nettoyage..* • Résistance aux Bactéries*

Installation

Base commune à tous les sols Ballgom®: Le mélange des différents matériaux se fait à l’aide d’un malaxeur horizontal, des contenants adaptés permettent de doser correctement les différentes résines ainsi que le granulat.
Une fois le mélange réalisé on le dépose et le répartit sur la surface. La dalle béton aura été préalablement enduite de primaire d’accrochage microbien BallgomAqua®. On lisse le granulé au sol afin d’obtenir une fermeture entre les grains. Cette étape si vous avez déjà posé des sols en epdm est beaucoup plus facile avec les granulats Ballgom. Le sol se lisse sans effort et le rendement au m2 est beaucoup plus important.

L’ajout d’une couche de finition permet d’imperméabiliser et d’accentuer le pouvoir antidérapant.

 

Spread the word. Share this post!