sol petite enfance

Bien que l’espace soit souhaitable, vous devez vous assurer que la norme réglementée de l’activité intérieure est au moins satisfaite. L’espace d’activité intérieur minimum est de 2,5 mètres carrés par enfant. Cet espace est calculé à partir du meuble, des raccords et des accessoires standard. Reportez-vous au programme de l’Éducation (services de la petite enfance), calendrier de 2008. Les mesures seront effectuées par le ministère de l’Éducation lors de votre visite de licence probatoire.
Les nourrissons et les tout-petits doivent être sûrs et sécurisés. Les barrières réglables, les risers, les étagères et autres meubles peuvent être utilisés pour créer des espaces sûrs pour les enfants à explorer.
Les zones séparées pour nourrissons et tout-petits sont une façon d’assurer les services. (Pour plus d’informations, référez-vous à Whiria: nourrissons et enfants en bas âge – Problème 2 et Problème 3.) Il peut également s’assurer qu’ils font partie d’un groupe relativement petit pendant au moins une partie de leur journée. La recherche a révélé que cela était très important pour les jeunes enfants. Ces espaces peuvent être fournis dans des services d’âge mixte grâce à un placement minutieux de meubles.
Si un centre couvre une large gamme d’âge, un espace supplémentaire peut être nécessaire pour soutenir une gamme de possibilités d’apprentissage et un espace de tranquillité adéquat.
Le programme de conception et de construction du ministère de l’Éducation prévoit 3,1 mètres carrés pour l’espace d’activités pour enfants. C’est un excellent endroit pour rester. Cette combinaison crée des espaces spacieux qui peuvent être utilisés pour créer une gamme d’environnements d’apprentissage.
Surfaces de plancher idéales
Les surfaces des sols devraient être faciles à nettoyer et adaptées aux activités en cours. Les sols en bois, en particules, en liège ou en vinyle bien entretenus sont les plus adaptés à un jeu en désordre. Considérez combien de temps les enfants passent sur le sol lorsqu’ils choisissent un type de plancher.

Il est bon pour les enfants d’avoir l’opportunité d’explorer une gamme de texture. Une gamme de types de plancher mélangé peut être une façon de fournir ceci.
Le vinyle qui s’étend un peu vers le haut du mur est plus facile à nettoyer et est plus hygiénique sur de longues périodes car il élimine les jointures au bord du sol. Votre autorité territoriale locale peut vous obliger à avoir du vinyle dans les zones de toilettes et les zones de cuisine qui s’étendent à 75 mm du mur afin de vous assurer que vous respectez le code du bâtiment.
C’est une bonne règle générale pour avoir une surface dure de deux tiers et un troisième tapis dans la zone de jeux pour enfants. C’est parce que beaucoup de jeux en désordre – comme la peinture, l’argile et l’eau – sont transportés vers d’autres zones.
Mats sont utiles car ils peuvent être enlevés pour le nettoyage et peuvent être au centre pour réorganiser l’environnement d’apprentissage de temps en temps. Il existe des bandes semi-permanentes très efficaces qui se fixent au sol, ce qui permet d’assurer que les tapis ne deviennent pas dangereux.
Vous voudrez peut-être envisager le chauffage au sol, en particulier dans les centres de restauration pour nourrissons et tout-petits.