Revetement aire de jeux pour particulier

Aire de jeu pour particulier

Il existe une grande variété de sols de terrain de jeu disponibles pour votre aire de jeux, qui répondra à vos besoins, exigences et sera une surface très adaptée à vos installations. Le revêtement que nous avons disponible comprend des sols en epdm, du mulch en caoutchouc, le sbr teinté ou le granulé ballgomm.

Ces types de surface sont populaires pour les aires de jeux, les parcs, les écoles et les pépinières, car il existe de nombreux avantages et ils sont idéaux pour les enfants.

Le revêtement de sol que nous installons communément sur les terrains de jeux et le plus courant et le sol en deux couches et finition epdm. C’est le sol de sécurité le plus populaire pour les aires de jeux, car c’est une surface sûre qui répond aux normes de sécurité nécessaires et à la hauteur critique de l’automne (HCL) nécessaire. DIECO
est disponible dans une gamme de couleurs vives, y compris les bleus multiples, les verts, les rouges, les oranges, les jaunes, les roses et même les sols multicolores. Les avantages des sols en epdm sont que vous avez des sols de sécurité drainant, protégés contre les UV, non toxiques, durables et cela vous permettra d’être créatif et de créer une surface unique avec nos dessins epdm préfabriqués.

Le paillis en caoutchouc est également une installation de surface de terrain de jeu fréquemment utilisé, ce plancher récréatif est utilisé pour les zones qui veulent conserver un coté naturel. C’est une alternative au copeaux de bois. C’est aussi une surface de sécurité et est souvent utilisé autour de l’équipement de jeu comme revêtement de sécurité. Le paillis en caoutchouc présente l’apparence d’un copeau de bois, dont les avantages sont sécurisés.